La fleur de nénuphars, une fois fanée, laisse apparaître un fruit globuleux et dur contenant des centaines de graines ! Le fruit se détache et passe l'hiver au fond du bassin. Les graines remontent à la surface au printemps !
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: centre, près de Chartres
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 23:12 Sujet du message: galerie des utilisateurs
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment trouver l'album d'un utilisateur sans parcourir toutes les pages ? _________________ mon bassin fait environ 20 m3 avec 4 paliers dont une fosse a 1 m 20, une trentaine de variétés différentes de plantes se développent doucement. Je suis aussi passionnée d'aquariophilie, hobby que je pratique depuis 22 ans.
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 741 Localisation: Près de Bar le duc .55000.France
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 11:06 Sujet du message:
Bonjour Valérie,
J'ai moi aussi déjà cherché !!
apparemment toute recherche se fait par photo..
Mais attendons plus connaisseur que nous?
Bonne journée
Francis _________________ La nature, pour être commandée, doit être obéie
bassin de 4/5 m3 de 15 poissons rouges 3 tanches et 6 ides.pompe 3500l.avec filtre et Uv de 8 w+ pompe 2000l avec filtre pour cascade
bassin d'environ 13 m3 ( P:1,2m )de 8 carpes de 9 ans à 1 an .filtre 18000l.pompe.7500lUV 55w
Ma galerie photos:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11768
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:09 Sujet du message:
En effet, j'ai aussi ce problème, c'esdt assez lassant...
Peut-être que Hamham pourra nous répondre, pour ma part ce côté technique m'échappe.
A voir avec Yves à son retour...
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:38 Sujet du message: