La fleur de nénuphars, une fois fanée, laisse apparaître un fruit globuleux et dur contenant des centaines de graines ! Le fruit se détache et passe l'hiver au fond du bassin. Les graines remontent à la surface au printemps !
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: centre, près de Chartres
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 23:12 Sujet du message: galerie des utilisateurs
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment trouver l'album d'un utilisateur sans parcourir toutes les pages ? _________________ mon bassin fait environ 20 m3 avec 4 paliers dont une fosse a 1 m 20, une trentaine de variétés différentes de plantes se développent doucement. Je suis aussi passionnée d'aquariophilie, hobby que je pratique depuis 22 ans.
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 741 Localisation: Près de Bar le duc .55000.France
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 11:06 Sujet du message:
Bonjour Valérie,
J'ai moi aussi déjà cherché !!
apparemment toute recherche se fait par photo..
Mais attendons plus connaisseur que nous?
Bonne journée
Francis _________________ La nature, pour être commandée, doit être obéie
bassin de 4/5 m3 de 15 poissons rouges 3 tanches et 6 ides.pompe 3500l.avec filtre et Uv de 8 w+ pompe 2000l avec filtre pour cascade
bassin d'environ 13 m3 ( P:1,2m )de 8 carpes de 9 ans à 1 an .filtre 18000l.pompe.7500lUV 55w
Ma galerie photos:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11768
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:09 Sujet du message:
En effet, j'ai aussi ce problème, c'esdt assez lassant...
Peut-être que Hamham pourra nous répondre, pour ma part ce côté technique m'échappe.
A voir avec Yves à son retour...
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:38 Sujet du message:
ok, merci francis et dinou. attendons alors _________________ mon bassin fait environ 20 m3 avec 4 paliers dont une fosse a 1 m 20, une trentaine de variétés différentes de plantes se développent doucement. Je suis aussi passionnée d'aquariophilie, hobby que je pratique depuis 22 ans.
Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1117 Localisation: Le Bouscat a qq minutes de Bordeaux
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:38 Sujet du message:
J'ai pris note, mais malheureusement cette fonction n'est pas inclu dans la version actuelle.
Faudra attendre la prochaine version _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 17:31 Sujet du message:
ok merci hamham _________________ mon bassin fait environ 20 m3 avec 4 paliers dont une fosse a 1 m 20, une trentaine de variétés différentes de plantes se développent doucement. Je suis aussi passionnée d'aquariophilie, hobby que je pratique depuis 22 ans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.