Posté le: Dim 06 Fév 2005, 16:14 Sujet du message: Etangs de Baranzy
Voilà un autre plan d'eau de belles dimensions qui hérbege une foule d'oiseaux aquatiques: cygnes tuberculés, sauvages, colverts, sarcelles.....
Hélas, c'est une propriété privée et l'accès interdit et clôturé ! D'où une observation à distance ! :angry1: Je suis à la recherche du propriétaire...
En arrière-plan: trois cygnes sauvages. _________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 56 Localisation: Musson Belgique
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 20:50 Sujet du message:
Bonjour Dinou,
Pour l'étang de Baranzy, le propriétaire pourrait être Mr. François (pére) de la palletterie François de Signeul .
Ce qu'il y à de certain, c'est lui qui la fait faire et il était propriétaire .
Dernière édition par Stevalb le Mar 08 Fév 2005, 19:05; édité 1 fois
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 22:36 Sujet du message:
Oui, merci.Mais il a été mis en vente il y a un an et je ne sais pas qui est l'actuel propriétaire.
Mais j'ai une entrée à la "Paletterie" et j'attends une réponse.
ce serait dommage de ne pas profiter au moins une fois de ce site magnifique. :( _________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 56 Localisation: Musson Belgique
Posté le: Lun 21 Fév 2005, 20:02 Sujet du message:
Bonjour à tous,
un petit mot pour Dinou et toutes personnes de l'extrême sud de la province de Lux. , avez-vous déja vus le plan d'eau à l'entrée de Habergy, il est magnifique, vous le trouvez directement à l'entrée du village à droite quand on arrive de Rachecourt, sortie village à gauche en arrivant d'Arlon, je vous fais une photo dès que je passe par là . +/- 30m sur 30m, entouré d'une dizaine d'arbres, des poules d'eau et des canards .
Posté le: Lun 21 Fév 2005, 20:36 Sujet du message:
On attend la ou les photos ici ou sur l'album photos. Comme cela tout le monde peut découvrir...
:) _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.