Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 200 Localisation: 59 Templeuve
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 15:07 Sujet du message: de nouveau moi
Bonjour à toutes et tous
je vois que vous êtes des experts. Après bien des dificultés à mettre des photos, je n'arrive pas à enlever le surplus, les erreurs. de l'aide SVP
merci pour votre compréhension.
A+ _________________ respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 15:59 Sujet du message:
Bonjour Josyl,
Je suppose que vous voulez faire disparaitre les doublons?
Je m'en charge !
PS: Il faudra remettre la photo du hérisson dans l'album ! _________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 17:43 Sujet du message: photo
bonjour Dinou
un grand merci Dinou, mais si je comprends bien on ne peut pas supprimer des erreurs soi même?
amicalement _________________ respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 18:43 Sujet du message: les photos
ok Dinou _________________ respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Poissons rouges divers
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 18:55 Sujet du message:
Bonjour Josyl,
Chaque personne est reponsable de ses albums créés et donc a les droits pour ajouter, supprimer, modifier...
BRAVO pour votre album photos ! Vous n'êtes pas si nul que cela _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 18:53 Sujet du message: le nul en photos
bonjour Yves
c'est bien la réponse que tu m'a donnée, mais tu ne me dit pas comment faire.
Modifier- supprimé
un grand MERCI
Comment fait tu pour répondre à tous les messages? c'est une question que je me pose à chaque fois. Le message à peine mis et hop la réponse dans l'heure, voir les minutes. En tout cas félicitation.
A + _________________ respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Poissons rouges divers
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 19:35 Sujet du message:
J'ai entendu de certaines personnes que je tirais plus vite que mon ombre C'est peut-être pour cela...
Blague à part, je vais faire un mode d'emploi pour la suppression et la modification dans un album avec... photos à l'appui...
Il va falloir que je me r'habille sur la photo (avatar) car il commence à faire plus froid ! _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 21:33 Sujet du message:
Chose dite, chose faite : voici le mode d'emploi pour la gestion des albums et des photos
http://www.aquajardin.net/forum/ftopic1812.htm
(Voir rubrique "Modes d'emploi" pour retrouver la liste des modes d'emploi disponibles à ce jour).
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1163 Localisation: Nord de la France
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 15:47 Sujet du message:
bonjour
Chose dite chose faite, oui d'accord, mais pas pour la tenue vestimentaire, toujours en tenue d'été
a+ _________________ La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.