La fleur de nénuphars, une fois fanée, laisse apparaître un fruit globuleux et dur contenant des centaines de graines ! Le fruit se détache et passe l'hiver au fond du bassin. Les graines remontent à la surface au printemps !
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 20:55 Sujet du message: vends 60 poissons rouges commun a Bruxelles
Bonjour,
L'année passée mon male commun qui est tout rouge et ma femelle commune avec une tache blanche sur le coté droit de son corps et les nageoires blanches(il s'agit peut-etre d'une femelle comète) ont pondus des oeufs et j'ai au total plus de 60 alevins dans mon bassin.
Mais comme je n'ai pas la place pour les garder, je les vends:
J'ai des alevins orange, orange avec les nageoires encore noires, un multicolor orange et blanc (que je garde ) et beaucoup de tout noirs qui deviendront soit orange ou peut-etre orange et blanc.
Ils mesurent entre 1 et 4cm
ils sont nés entre le mois de mai 2006 et le mois d'octobre 2006
je les vends vraiment pas cher :
1€/pièce
10 poissons pour 6€
Ce sont les poissons idéal pour les bassin de jardin mais aussi pour les aquarium car ils sont très résistants.
J'aimerais les vendre le plus vite possible car je n'ai pas la place pour les garder.
N'hésitez pas a en prendre si vous en voulez
Je n'arrive pas à faire des photos d'eux désolé
donc vous devrez vous fiez à ma description.
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 23:05 Sujet du message:
Colissimo n'existe pas en Belgique.
Envoyer des poissons par courrier est-ce vraiment raisonnable?
Je me demande dans quel état ils arriveront, puis se pose le problème de l'oxygène, si ils sont enfermés dans un sac avec de l'oxygène il y a certainement une limite de temps non? _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Pompe 12000L/H JEBAO/ Filtre EDOUNA RDS UPFLOW 4CH. Vue de l'étang:
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_2104-paradis.html
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 09:35 Sujet du message:
Merci d'être très précis dans vos annonces !
Dans ce cas-ci :
POISSONS A VENIR CHERCHER SUR PLACE A BRUXELLES (BELGIQUE) _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.