Les graines des plantes aquatiques peuvent être récoltées à la fin de l'été. Vous les conserverez dans du terreau humide. Les jeunes plantes sont repiquées dans des petits bassins à l'abri des animaux voraces (poissons, chenilles...).
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 20 Localisation: grimaud (var)
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 12:44 Sujet du message:
Attendez, je parle français ou quoi????
je vous dis que je n'ai rien aprés "upload successfull!!!!!
je range quoi où??????
et comment se fait-ce que j'ai pu dimanche en mettre une ss problème et depuis plus rien???????
je vous dis qu'il y a un problème!!!!
ou alors que l'on me dise,point par point la marche à suivre,ms là, je suis ss ressources..... (je suis inscrite sur X forums et n'ai jamais eu ce problème.....) _________________ les gens intolérants, moi je dis, faut les fusiller!
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1092 Localisation: Aubenas, Ardeche
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 12:55 Sujet du message:
Calmement, nous allons reprendre,
après "upload réussi", nous cliquons "continuer"
après "continuer", nous devrions avoir votre photo en petit, et dessous: "album", là, à droite, nous allons y donner un titre pour la classer.
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 13:04 Sujet du message:
et voilà!!! ok, c'est là que ça coince! qd je fais continuer, j'ai de nouveau la page pour uploader, et c'est tout.....j'en re-upload 5 de plus (vu que j'en ai un paquet), je clique, ça me redis continuer et re-belote.....ni vignette, ni"album"...... _________________ les gens intolérants, moi je dis, faut les fusiller!
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 13:09 Sujet du message:
AAAAAAAAh, ça y est, qq 'un a dû passer avec sa clé à mollette informatique!
à cette minute même, la page où on peut ranger ds l'album est apparue!!!!
bon, j'y retourne avt qu'elle ne redisparaisse!!!
(que le petit génie qui a décoincé le bidule soit remercié!!!!!) _________________ les gens intolérants, moi je dis, faut les fusiller!
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 14:58 Sujet du message:
oui, ms enfin, qd ds 'upload successful"on clique sur continuer et que ça ouvre automatiquement une nouvelle page pr uploader,(la page avec les 5 "choisir fichier"), je suis désolée, ça, ça ne vient pas de moi....et ça faisait exactement 3 jours que ça faisait ça......d'où je pense qu'un petit génie est passé et a débloqué qq chose..... _________________ les gens intolérants, moi je dis, faut les fusiller!
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 15:09 Sujet du message:
je suis extrêmement têtue......surtout avec les ordis (parce que , bon, c'est qd même pas un truc en plastic qui va nous embêter, non plus?????? ) _________________ les gens intolérants, moi je dis, faut les fusiller!
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 20:49 Sujet du message:
Je n'arive toujours pas a faire la MANIP pour les photos.DOMAGE
Je vais chercher un autre forum plus pratique pour un débutant comme moi en informatique
Bonne continuations a tous. _________________ Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 09:44 Sujet du message:
Désolé Eric38,
C'est pourtant simple.
Il suffit de suivre les modes d'emploi dsiponibles sur ce forum.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 145 Localisation: RABAT-MAROC
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 19:00 Sujet du message:
je compatis!!!!!
moi non plus j'y arrive pas trop....c'est pas que ce soit mal expliqué, c'est que le langage "informatique" c'est un peu comme le chinois: faut apprendre pour comprendre!!! et passé un certain age, on apprend plus difficilement
mais vous avez mes encouragements les plus vifs!
françoise _________________ Françoise
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 17:31 Sujet du message: Merci
Emm@nuel a écrit:
Bonjour,
Essayez de telecharger "image resizer". Quand c'est fait, vous selectionnez toutes les photos, clic droit dessus, et hop, elles sont à la bonne dimension.
Amitiés
Bonjour Emma@nuel,
c'est une bonne idée, merci pour le conseil
Merci aussi à Yves pour le lien VSO Image Reszer.Ink
Finalement j’ai réussi à créer mon album.
Zaika _________________ Savoir écouter est un art.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.