Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 14:31 Sujet du message: mélange de terre
est-ce que je peux mettre du sable pour mes plantes ?
(substrat + terre de jardin....) _________________ pompe 5000 filtre 7000 ,plus de poissons le héron est passé par la!
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1161 Localisation: Nord de la France
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 14:52 Sujet du message:
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de planter dans du sable, avec le mouvement de l'eau, les poissons qui vont venir fouiller dans les pots pour trouver leur nourriture, le sable va se disperser dans tout le bassin. La pierre de lave, ou de la terre argileuse vont très bien . _________________ La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.