Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 20:52 Sujet du message: de la mousse dans mon filtre
est ce normale d avoir de la mousse dans mon filtre et dans mon skimmer. dans mon filtre c est surtout au niveau de l entré de l eau apres son passage dans uv mon filtre est un biotec 10.1 de chez oase merci de vos conseil et reponse
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 21:23 Sujet du message:
Bonsoir Drafonfran,
Un peu de mousse dans le filtre n'est pas anormal, c'est comme dans le skimmer (Yves a répondu).
J'ai toujours un peu de mousse au pied de la cascade en quantité qui varie ( presque plus maintenant).
Ce n'est pas très beau mais n'est pas nocif pour les poissons.
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 21:37 Sujet du message:
merci dinou pour ta reponse je me permet de t en poser une autre la bache qui sort de mon bassin es en arrondie a cause de la terre dois je retirer les gravier pour retirer de la terre pour l aplatire ou pas parceque mettre des galet sur une surface arrondie n est ce pas dangereux encore merci
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 21:55 Sujet du message:
Il faudrait essayer de rendre la partie supérieure ( arrondie) plus plate.
C'est clair, les galets ne vont pas tenir !
Comment faire ???
Soulever la bache et applatir avec ...??
Il serait plus facile de placer des pierres plates mais chacun ses goûts.
Posté le: Dim 30 Juil 2006, 20:33 Sujet du message:
Dragofran,
SVP, ne posez pas la même question dans différentes rubriques, nous allons tous nous "enmêler les pinceaux" et les réponses risquent de ne pas vous satisfaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.